top of page

Ils étaient aux JO : Michelle Yeoh, Antoine Griezmann, JoeyStarr, Nicole Kidman…


Aux JO, le spectacle est aussi parfois en tribune… ou dans les rues de Paris


Le sport rassemble, la preuve avec les stars que l’on peut croiser en tribunes ou dans les rues de la capitale française au milieu des supporters et des touristes. D’ailleurs, les personnalités de tout pays en profitent pour rendre compte de leurs pérégrinations… comme des journalistes !


Antoine Griezmann


Antoine à la piscine, Antoine au judo, Antoine à l’escrime… Antoine Griezmann est en passe de devenir le Martine des JO. Même quand il n’est pas en tribune, le footballeur suit toutes les épreuves et joue les lanceurs d’alerte depuis son compte Twitter.


Alors quand est évoquée dans Paris Match une demande de la part d’Emmanuel Macron à ses équipes afin de créer une application pour suivre les jeux, la réponse du président de la République est toute trouvée. « L’application s’appelle@AntoGriezmann », reprenant le commentaire d’un internaute : « il n’a qu’à suivre Antoine Griezmann sur Twitter comme tout le monde. »


D’ailleurs, Antoine Griezmann a fini par gagner son propre hashtag # alertemedaille avec un hashmoji à son effigie et son désormais emblématique chapeau vissé sur la tête. A quand Antoine Griezmann ministre des sports ?


JoeyStarr a lui partagé sur Instagram un moment de concentration, le regard perdu sur les toits de Paris, à la Maison Coq Sportif pour apporter son soutien Clarisse Agbégnénou. « À propos, d’hier soir à la maison@lecoqsportif pour soutenir la CHAMPIONNE », a-t-il écrit en légende.


Fièvre royale


Mary de Danemark n’a pas hésité à s’époumoner pour encourager l’équipe de hand nationale dans le cadre du match contre les Pays-Bas. Et forcément de l’autre côté, on a également aperçu la reine Maxima des Pays-Bas et ses filles, Catharina-Amalia et Alexia au match, mais aussi au VTT Cross.


Hollywood


C’est le spectaculaire plongeon synchronisé qui a retenu les faveurs de Michelle Yeoh. L’actrice de Everything Everywhere All at Once, qui avait déjà posté une photo dans les gradins durant la cérémonie avec son mari Jean Todt, sous leurs ponchos de pluie, a été particulièrement impressionnée par les performances de la Chine, des États- et de la Grande-Bretagne.


Après Tom Cruise… c’est au tour de Nicole Kidman de faire un petit tour de piste aux JO. Comme on peut le voir sur Instagram, c’est casquette vissée sur la tête que l’actrice a misée sur le skate féminin et a participé à la vague du public.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page