top of page

JO Paris 2024 : Ariana Grande, Julie Gayet, Mick Jagger et Snoop Dogg… Où croiser les stars ?


Aux JO, le spectacle est aussi parfois en tribune… ou dans les rues de Paris


La fête du sport bat son plein dans les rues de la capitale française et ce ne sont pas les stars qui s’en plaignent ! La beauté de la ville lumière a ravi Ariana Grande qui n’a pas boudé son plaisir en découvrant la vue sur les toits de Paris depuis sa chambre d’hôtel.


La chanteuse et actrice est venue en famille assister aux Jeux olympiques 2024. Quand elle n’est pas en tribune pour soutenir la Team USA, elle profite de tout ce que Paris a à offrir. C’est le cas également pour son frère Frankie , venu avec son époux Hale. Ces derniers ont visité les catacombes. Paris étant aussi la ville de l’amour, les jeunes mariés n’ont pas non plus résisté à échanger quelques bisous passionnés non loin de la tour Eiffel.


La Team GB a quant à elle pu compter sur le soutien de Sir Mick Jagger venu les rencontrer avant l’ouverture de la compétition, comme il l’a partagé sur Instagram. Le Rolling Stone est aussi un amoureux de la France – où il possède un château – et s’est bien sûr installé en tribunes pour suivre les pérégrinations de son équipe.


La famille royale britannique ne cache pas sa passion pour le sport, et c’est la princesse Anne qui a été mandatée comme supportrice. Plus qu’une autre, sans doute, la sœur du roi Charles III a bien conscience de l’importance du soutien aux athlètes olympiques. Sa fille, Zara Tindall, est une cavalière émérite qui avait été médaillée d’argent aux JO en 2012.


Un Snoop Dogg heureux


La Team France peut aussi compter sur ses concitoyens, à commencer par Julie L’actrice semble s’être passionnée pour l’épreuve de tir à l’arc qu’elle a partagé dans ses Stories Instagram. Dans le même temps, son époux François Hollande est allé voir de ses propres yeux les aménagements pour les plus jeunes qui ont été construits à Saint-Denis. Une initiative permettant à tous de vivre les Jeux que l’ancien président de la République et nouvel élu de l’Assemblée a louée auprès du maire Mathieu Hanotin.


Enfin, Snoop Dogg semble vraiment vivre sa meilleure vie à Paris. Le rappeur a fait quelques échauffements avec la Team US et a même pris un cours de natation avec le champion olympique Michael Phelps . Evidemment, c’est très drôle et les téléspectateurs de NBC, dont il est l’un des commentateurs des JO, devraient beaucoup rire dans quelques heures lorsque la séquence sera diffusée sur la chaîne.


De son côté, Cordell Broadus, le fils de l’interprète de Drop It Like It’s Hot, a profité de la désertion de Disneyland pour y faire un tour avec femme et enfant. Si les Parisiens sont connus pour être des râleurs de compétition, notamment en ce qui concerne leur ville, les stars montrent qu’il y a beaucoup à faire et à voir dans le Grand Paris !

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page