L’artiste vient de sortir « Blue Electric Light », son 12e album studio
C’est officiel , Lenny Kravitx posera ses valises à Las Vegas le 18 octobre prochain pour une résidence éclair. En effet, l’artiste qui souffle ce dimanche (26 mai 24) ses 60 bougies – même s’il semble avoir oublié de vieillir , se produira à cinq reprises sur la scène du Dolby Live de l’hôtel Park MGM, avec un dernier concert prévu le 26 octobre.
Une série de shows qui viendra couronner la sortie de Blue Electric Light, le douzième album studio de Lenny Kravitz paru pas plus tard que vendredi.
Une tournée européenne cet été
D’ailleurs, on peut dire que le retour de l’interprète de Fly Away était attendu de pied ferme par son public, six ans après Raise Vibration, son précédent opus.
Que ses fans européens se rassurent, Lenny Kravitz ne se contentera pas de cette mini résidence à Las Vegas pour promouvoir son nouvel album. Avant cela, il passera l’été à arpenter les scènes du vieux continent.
En France, il se produira aux Eurockéennes de Belfort le 5 juillet, à Arras le 7 juillet dans le cadre du Main Square Festival et enfin à Aix-les-Bains sur la scène de Musilac le 10 de même mois. Alors, vous avez l’embarras du choix pour retrouver Lenny Kravitz avec de nouveaux titres qui, franchement, fleurent bon l’été !
Comments