L’ex-Miss France et le présentateur de « Ça se discute » se sont aimés durant six mois
Linda Hardy n’a pas fini de surprendre. L’ancienne chroniqueuse de « Tout le monde en parle », qui est brièvement sortie avec Johnny Hallyday a réussi à tirer une mine hébétée à Jordan De Luxe en révélant le nom de l’une de ses autres conquêtes célèbres, avec qui cela a « bien duré », mais qui « n’est malheureusement plus de ce monde ».
Il s’agit de Jean-Luc Delarue , l’animateur-producteur phare des années 90. Celui qui présentait « Ça se discute » est décédé d’un cancer en 2012 à l’âge de 48 ans.
Une histoire qui remonte à 25 ans
C’est pour cela que l’ex-miss France a accepté d’évoquer cet amour de jeunesse. « Là, on en parle, il n’est plus là. Et puis après vous avez aussi des hommes que vous croisez dans votre vie et qui n’ont pas forcément envie que tout le monde sache qu’on a eu une histoire ensemble. Je trouve qu’il faut être hyper respectueuse (…) ça se décide à deux. Jean-Luc n’est plus là aujourd’hui donc je peux décider toute seule, mais je n’irai pas parler d’une relation que j’ai eue avec quelqu’un sans qu’il soit d’accord », a-t-elle expliqué à Jordan De Luxe.
Leur histoire remonte à près d’un quart de siècle. « Je devais avoir 24 ou 25 ans. Nous sommes restés ensemble un peu plus de six mois », confie celle qui est devenue comédienne depuis.
Pour un secret aussi bien gardé, la discrétion était de mise. Et durant ces quelques mois, la star des podiums n’a pas décelé une potentielle addiction chez le présentateur. « Je n’ai rien vu de tout le temps où on était ensemble, mais j’étais jeune et candide », ajoute Linda Hardy.
En vacances à Bali
Les amoureux déjà connus ne cherchent pourtant pas à se cacher. « On est même partis en vacances ensemble à Bali », a-t-elle précisé. Malheureusement, les chemins des tourtereaux finissent par se séparer. « C’était quelqu’un qui était très occupé par sa vie…. C’était à l’époque où j’étais mannequin. »
La maman d’Andréa, 14 ans, garde malgré tout un très bon souvenir de celui qui est décédé. « C’est quelqu’un que j’aimais vraiment beaucoup, de très brillant », conclut-elle, visiblement émue.
Comments