top of page

Ryan Reynolds révèle comment Madonna est intervenue pour une scène de « Deadpool & Wolverine »


La reine de la pop s’est beaucoup plus impliquée qu’il ne l’aurait cru


Celles et ceux qui ont déjà vu Deadpool & Wolverine s’en seront rendu compte : Like a Prayer de Madonna intervient dans une scène. Une chanson que Ryan Reynolds voulait absolument utiliser pour cette séquence en particulier, si bien qu’il a pris l’initiative de demander lui-même l’autorisation à la reine de la pop.


Et s’il était déjà époustouflé d’avoir l’occasion de la rencontrer en personne, il l’a été encore plus face à l’implication de l’artiste de 65 ans.


« Ça a été l’un des grands moments de ma vie où j’ai eu un pincement au cœur. Je ne l’oublierai jamais. Elle était magique », a-t-il raconté au micro de E ! News en marge de la première du film. « Elle a vraiment compris où on voulait en venir. »


En effet, non contente de donner son accord, Madonna a mis son grain de sel dans l’écriture de la scène !


Juste un petit conseil


« On est allé la rencontrer et on lui a montré comment la chanson était utilisée, où et pourquoi. Et elle a fait une excellente remarque sur comment utiliser la chanson », a ajouté Ryan Reynolds lors d’une interview avec The Wrap . « Mon Dieu, elle a regardé et, je ne plaisante pas, elle m’a dit : "Il faut que tu fasses ça, ça et ça à ce moment-là". Et bon sang, elle avait raison. »

Alors si vous voulez savoir de quoi il en retourne, direction votre cinéma le plus proche !

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page